Wimbledon : Une journée de lundi bien remplie pour Kate Middleton

Wimbledon : Une journée de lundi bien remplie pour Kate Middleton©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 08h16

Désormais marraine de Wimbledon, Kate Middleton était présente ce lundi sur le Grand Chelem londonien pour y saluer les différents acteurs.



La présence de Kate Middleton était attendue ce lundi à Wimbledon. La duchesse de Cambridge était en effet présente pour la première fois sur le Grand Chelem londonien avec le titre de marraine du All England Lawn Tennis & Croquet Club. Rôle que lui a confié la reine Elizabeth afin d'alléger son emploi du temps. La maman du prince George et de la princesse Charlotte arborait une nouvelle coupe de cheveux pour cette première journée bien remplie. Après avoir a eu l'occasion de saluer les officiels et d'échanger quelques mots avec d'anciennes gloires (Martina Navratilova, Kim Clijsters) et des joueurs actuels (Agneska Radwanska, Dominic Thiem, Feliciano Lopez),  Kate Middleton a assisté depuis la Royal Box à l'entrée en lice d'Andy Murray. Grande fan de tennis, l'épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II aura notamment l'occasion de remettre aux vainqueurs les trophées du tournoi.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Wimbledon : Une journée de lundi bien remplie pour Kate Middleton
  • au boulot feignasse,à la couche nuptiale ,et fais ton boulot!le sperme royal n'attend pas!

  • la pauvre; elle devait être bien fatiguée après une journée pareille ; et en rentrant ménage,cuisine,gamins l'attendaient !

  • Commentaires lamentables . Les haineux, et les frustrés sont de sortie !!!!

  • Quand je lis beaucoup de ces commentaires, je me demande ce que font les modérateurs de chez Orange ? Il n'y a plus que des commentaires salaces, vulgaires, minables etc...

    Les modérateurs sont nuls, ils censurent ce qui leurs plait, selon leur bon vouloir. Ils laissent passer volontairement les propos racistes ou féministes, ils tolèrent les obscénités et autres vulgarités. Bref, ce sont des gens incompétents qui sont arrivés là par hasard ou par piston.

    C est un logiciel qui effectue la moderation ...

  • oui c'est vrais la tenue de certains commentaires sont lamentable cela doit être du melanchon ou s'en rapprochant