Wimbledon : Paire demande à l'arbitre d'aller lui acheter à manger en plein match !

Wimbledon : Paire demande à l'arbitre d'aller lui acheter à manger en plein match !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 02 juillet 2019 à 11h38

Lors de son match contre Juan Ignacio Londero au premier tour de Wimbledon, ce lundi, Benoit Paire a interpellé l'arbitre afin qu'on lui apporte... de quoi manger.



Comme ces quatre dernières années, Benoit Paire a franchi le premier tour de Wimbledon. Le Français a surmonté la perte du premier set devant l'Argentin Juan Ignacio Londero pour finalement l'emporter en quatre manches (4-6, 6-4, 6-4, 7-6), lundi. Le Français au tempérament de feu s'est montré assez calme. Mais il se passe toujours quelque chose dans un match de celui qui est tête de série numéro 28 à Londres...

« Je demande quelque chose à manger depuis déjà cinq jeux et je n'ai rien ! »


Ainsi, durant la fin du quatrième set, Paire, alors mené 5-4, a interpellé l'arbitre Carlos Bernardes au moment de rejoindre sa chaise. Le Français avait... faim. « Je demande quelque chose à manger depuis déjà cinq jeux et je n'ai rien ! Il y a cinq jeux ! », a rouspété le Frenchy. « Il y a un restaurant juste à côté. Est-ce que vous pouvez m'apporter quelque chose ? Je peux payer, j'ai de l'argent si vous voulez... Mais, s'il vous plait, il faut que je mange, je vous l'ai dit », a poursuivi Paire dans des images captées par beIN Sports. Une scène cocasse, une de plus dans la carrière de l'Avignonnais. Cette petite envie non satisfaite n'a finalement pas perturbé le 32eme joueur mondial, qui a remporté le jeu décisif (7-4) et décroché son billet pour le deuxième tour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.