Wimbledon : Kyrgios aimerait jouer en double avec Murray

Wimbledon : Kyrgios aimerait jouer en double avec Murray©Media365

Rédaction , publié le dimanche 13 janvier 2019 à 17h48

Dans une chronique publiée dans The Observer, Nick Kyrgios exprime son souhait de jouer en double aux côtés d'Andy Murray à l'occasion du prochain Wimbledon.

En larmes en conférence de presse, Andy Murray a annoncé vendredi qu'il allait devoir prochainement mettre un terme à sa carrière. Une annonce qui a fortement ému de nombreux acteurs du circuit. Après avoir déjà adressé un long message à l'attention du Britannique sur les réseaux sociaux, Nick Kyrgios a une nouvelle fois rendu hommage à son collègue dans une chronique dans The Observer. L'Australien a d'abord estimé que l'ancien numéro 1 mondial aurait mérité de remporter plus de titres majeurs dans sa carrière : « Quand je regarde Djokovic et que je vois combien de Grand Chelem il a gagné, je lui ai toujours dit : "tu es bien meilleur que lui, tu devrais avoir une bien meilleure carrière."»

« Je croise les doigts »

Kyrgios a également exprimé un souhait, celui de jouer une fois en double avec Murray, et si possible à Wimbledon : « J'aurais bien aimé joué en double à ses côtés au moins une fois. Je ne sais pas où l'on pourrait faire ça et le simple reste sa priorité mais on ne sait jamais. Qui sait, peut-être que cela arrivera à Wimbledon ? Je croise les doigts, si son état physique est bon, j'adorerais jouer en double avec lui là-bas. Je n'ai jamais joué en double à Wimbledon et je pense que ça pourrait être sympa. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.