Wimbledon (H) - Nadal : " Je suis fier de moi "

Wimbledon (H) - Nadal : " Je suis fier de moi "©Panoramic, Media365

Alix Vermande, publié le samedi 14 juillet 2018 à 21h25

Malgré sa défaite, ce samedi, en demi-finales de Wimbldeon, face à Novak Djokovic, Rafael Nadal a exprimé sa satisfaction après un tournoi réussi.

Heureux dans la défaite. Rafael Nadal est rarement satisfait après un échec, qui plus est en demi-finale de Wimbledon, face à Novak Djokovic, après une partie en cinq manches. Cependant, l'Espagnol a préféré tiré du positif, ce samedi, de sa quinzaine londonienne, malgré quelques regrets. «J'ai raté une occasion de remporter un autre grand titre dans ma carrière, mais je pars en vacances fier des choses que j'ai faites jusqu'ici ». Conscient d'avoir participé à l'un des plus beaux matchs de l'histoire du tournoi londonien, le natif de Manacor est aussi revenu sur ses difficultés à déborder le Serbe.

Nadal : « Il m'a manqué un petit peu de tout »


« J'ai affronté l'un des plus grands joueurs de l'histoire, tout simplement. Il y a beaucoup de respect entre nous car on s'est souvent joués, dans tous les plus grands stades au monde. Aujourd'hui (samedi), c'était une super bataille de plus. Il m'a manqué un petit peu de tout, de réussite aussi, oui. Ça n'a pas été de mon côté cette fois ». Absent de la seconde semaine à Londres depuis 2011, l'Espagnol n'est pas passé loin du doublé après son onzième titre sur la terre battue de Roland-Garros, une bonne chose selon lui. « Je fais du super boulot, je suis fier de moi ». À Nadal désormais de concrétiser ce travail lors de la prochaine tournée américaine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU