Wimbledon (F) : L'ambition reste pour Venus Williams

Wimbledon (F) : L'ambition reste pour Venus Williams©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 21h50

Après sa défaite en finale de Wimbledon, Venus Williams a confirmé qu'elle restait ambitieuse pour la fin de la saison.

Après la finale de l'Open d'Australie face à sa sœur Serena, Venus Williams s'est inclinée pour la deuxième fois de la saison en finale d'un tournoi du Grand Chelem. C'est cette fois Garbiñe Muguruza qui s'est imposée face à l'Américaine à Wimbledon mais ce n'est pas quelque chose qui pourrait lui faire perdre l'ambition. « Je suis en forme. J'ai été plusieurs fois en position de prétendre à de grands titres cette année. C'est à ce niveau que je veux me maintenir, a assuré Venus Williams après sa défaite dans des propos recueillis par l'AFP. L'enjeu maintenant c'est de jouer un peu mieux encore pour franchir le dernier palier. Je pense en être capable. Je ne veux pas me contenter d'être en finale. J'aime gagner ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Wimbledon (F) : L'ambition reste pour Venus Williams
  • Quelle belle et grande championne dans la victoire comme dans la défaite... Un exemple pour les jeunes, le jour où les soeurs Williams arrêteront, le tennis féminin perdra énormément de son prestige !

    elles arrêteront à 50 ans vu leur âge et leur forme physique, elle rendait 14 ans à son adversaire.