Wimbledon (Double/H) : Débuts réussis pour la paire Herbert-Murray

Wimbledon (Double/H) : Débuts réussis pour la paire Herbert-Murray©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 04 juillet 2019 à 22h22

Pour leur entrée en lice en double à Wimbledon, le Britannique Andy Murray et le Français Pierre-Hugues Herbert se sont qualifiés pour le deuxième tour, après leur victoire en quatre sets (4-6, 6-1, 6-4, 6-0) contre Copil/Humbert.

L'annonce de cette association avait déjà fait grand bruit, à l'époque. Ce jeudi soir, le Français Pierre-Hugues Herbert et le Britannique Andy Murray faisaient leur entrée en lice, en double, à Wimbledon (Grande-Bretagne). Des débuts couronnés de succès, puisqu'ils se sont qualifiés pour le deuxième tour de l'épreuve. Face à eux, la paire composée du Roumain Marius Copil et du Français Ugo Humbert. Les vainqueurs du jour l'ont emporté en quatre sets (4-6, 6-1, 6-4, 6-0) et 2h31 de jeu.


Herbert et Murray affronteront une paire croate au tour suivant

Après la perte de la première manche, le Français et le Britannique ont donc réussi à mettre en place leur jeu et leur bonne entente, sous les applaudissements d'un public acquis à leur cause. Les trois sets suivants leur sont alors revenu et de façon plutôt nette d'ailleurs. Pour terminer cette rencontre, Herbert et Murray se sont même offert le luxe de remporter les sept derniers jeux. Au prochain tour, la tâche pourrait déjà nettement se compliquer. Face à eux, les têtes de série n°6, à savoir le Croate Nikola Mektic et son compatriote, Franco Skugor.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.