Tennis - Wimbledon (F) : Forfait confirmé pour Maria Sharapova

Tennis - Wimbledon (F) : Forfait confirmé pour Maria Sharapova©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 10 juin 2017 à 23h55

Blessée depuis le tournoi de Rome, Maria Sharapova a confirmé qu'elle ne pourra pas prendre part au tournoi de Wimbledon cette année, et se prépare pour la saison sur dur.

Alors qu'elle comptait faire son retour à Wimbledon en passant les qualifications à Roehampton, Maria Sharapova a annoncé ce samedi qu'elle tirait un trait sur l'ensemble de la saison sur gazon cette année et que, par conséquent, elle ne sera pas présente lors de la troisième levée du Grand Chelem, sur les courts du All England Lawn Tennis Club. De retour en mars dernier après quinze mois de suspension, la Russe a contracté une blessure musculaire à l'occasion du tournoi WTA de Rome, blessure qui va l'empêcher de s'aligner sur les tournois disputés sur gazon, dont celui de Birmingham, pour lequel la Fédération Britannique de tennis lui avait confié une invitation. Maria Sharapova prévoit désormais son retour sur le circuit WTA pour le tournoi de Stanford, qui lancera la saison sur dur allant jusqu'à l'US Open.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.