Benneteau : " Je ne me suis jamais dit que c'était peut-être le dernier "

Benneteau : " Je ne me suis jamais dit que c'était peut-être le dernier "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 05 juillet 2018 à 16h41

Battu au deuxième tour de Wimbledon jeudi, Julien Benneteau est revenu sur ce qui était le dernier match de sa carrière sur le gazon londonien.

Julien Benneteau et Wimbledon, c'est terminé. Battu par l'Américain Frances Tiafoe jeudi (4-6, 6-3, 6-4, 6-2), le Français n'a plus que deux tournois à disputer avant la fin de sa carrière. Dans des propos relayés par L'Equipe, le 63eme joueur mondial est revenu sur cette fin de parcours sur le gazon londonien : "A Roland (Garros), c'était un peu plus particulier, parce qu'il y avait plus de monde et que c'était sur le Central, contre Del Potro. Ça m'avait fait quelque chose... Là je savais à la fois que c'était un match qui pouvait être à ma portée et qu'en même temps ça s'annonçait très difficile, parce que c'est un joueur dangereux. Avant ou pendant le match, je ne me suis jamais dit que c'était peut-être le dernier. Je savais que je devais être au top pour espérer gagner. Pour l'instant je ne réalise pas trop que c'est terminé à Wim...", a-t-il déclaré après sa défaite.

Benneteau : "Je vais m'entraîner et m'entretenir"


La suite ? L'ATP 250 de Winstom Salem puis l'US Open. Des tournois que Benneteau va essayer de préparer du mieux possible : "Déjà la tête ailleurs ? Non, non, c'est sûr que je vais m'entraîner et m'entretenir pendant un mois et demi. Il y aura des vacances mais je vais essayer d'arriver pas trop loin (de son niveau de forme) à Winston Salem..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.