US Open : Zverev, un look étonnant à la Borg

US Open : Zverev, un look étonnant à la Borg©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 29 août 2017 à 15h11

L'Allemand Alexander Zverev arbore à l'US Open une tenue étonnante rendant hommage à Björn Borg dessinée par l'artiste Pharrell Williams.

Quoi, Björn Borg est de retour ?! Non, pas du tout ! Mais de loin, on aurait pu le croire. Alexander Zverev, qui a disputé dans la nuit son premier tour de l'US Open, arbore en effet une tenue rappelant celle du joueur suédois star des années 1970 et 1980. Habillé par Adidas, l'Allemand aux cheveux longs (tiens, tiens...) a, pour commencer, porté un bandeau dans les cheveux comme aimait le faire Borg, vainqueur de onze tournois du Grand Chelem (six Roland-Garros et cinq Wimbledon).

Zverev, qui s'est imposé en trois manches serrées (7-6, 7-5, 6-4) face au Barbadien Darian King et qui se pose cette année en favori derrière Rafael Nadal et Roger Federer, portait également un polo blanc à fines bandes sombres et... des chaussettes jusqu'aux genoux. Un look dessiné par le chanteur Pharrell Williams, présent dans les tribunes, en forme d'hommage à Borg qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Espérons maintenant que l'Allemand de 20 ans, tête de série numéro 4 à New York, aura plus de réussite en remportant un tournoi qui s'est toujours refusé au légendaire joueur suédois, finaliste à quatre reprises aux Etats-Unis (1976, 1978, 1980, 1981)...







Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - US Open : Zverev, un look étonnant à la Borg
  • Je n'ai pas souvenir que Borg portait des chaussettes montant jusqu'aux genoux, mais ceci mis à part je ne vois là rien d'étonnant, ni de ridicule.