US Open : Serena Williams a eu droit à un soutien royal

US Open : Serena Williams a eu droit à un soutien royal©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 08 septembre 2019 à 18h46

Grande amie de Serena Williams, la duchesse de Sussex Meghan Markle était présente en tribunes lors de la finale de l'US Open perdue par l'Américaine face à Bianca Andreescu. Le réalisateur Spike Lee était également sur place pour l'événement.



Pour la quatrième fois, Serena Williams a manqué le coche. Battue en deux manches par Bianca Andreescu, l'Américaine n'a pas été en mesure d'égaler la légende Margaret Court (24 titres) au palmarès des tournois du Grand Chelem. Pourtant, pour affronter la jeune Canadienne, l'ancienne numéro 1 mondiale n'a pas manqué de supporters dans les tribunes de l'Arthur Ashe Stadium de Flushing Meadows. Dans son box, aux côtés de son mari Alexis Ohanian, de son entraîneur Patrick Mouratoglou et de sa famille, Serena Williams a pu compter sur le soutien de l'une de ses meilleures amies : Meghan Markle. La duchesse de Sussex avait fait le déplacement à New York dans l'espoir de voir sa compatriote s'imposer.


Mais l'épouse du prince Harry n'était pas la seule à avoir fait le voyage pour encourager Serena Williams. A l'image de la papesse de la mode Anna Wintour, Spike Lee a pris place ce samedi au bord du court new-yorkais. Le réalisateur, natif de « Big Apple », n'a pas hésité à donner de la voix pour apporter son soutien à l'Américaine. Des soutiens de poids qui n'ont pas eu l'effet escompté...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.