US Open : La presse anglaise annonce la présence de Murray

US Open : La presse anglaise annonce la présence de Murray©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 18 août 2017 à 19h02

Guéri de sa blessure à la hanche, Andy Murray défendra ses chances à l'US Open, annonce The Guardian ce vendredi.

Les organisateurs de l'US Open peuvent être soulagés. Sauf retournement de situation, Andy Murray disputera bel et bien le dernier Grand Chelem de l'année, alors que Novak Djokovic, Stan Wawrinka (les deux finalistes de l'an passé) et Kei Nishikori ont d'ores et déjà déclaré forfait, que Roger Federer souffre du dos, Marin Cilic des adducteurs et Milos Raonic du poignet. C'est en tout cas ce que croit savoir The Guardian, qui annonce que le Britannique est guéri de la blessure à la hanche qui le fait souffrir depuis la saison sur gazon.
Murray arrivera en début de semaine à New York
Murray, qui perdra sa place de n°1 mondial ce lundi après 41 semaines au sommet (ce qui le place en 14eme position dans l'histoire, entre les 43 semaines de Kuerten et les 40 semaines de Nastase), au profit de Rafael Nadal, n'a plus joué sur le circuit ATP depuis sa défaite en quarts de finale de Wimbledon contre Sam Querrey. Selon The Guardian, Murray fera le voyage à New York en début de semaine prochaine, afin de s'acclimater au mieux, alors que le tournoi débute dans dix jours. L'an passé, le joueur de 30 ans s'était incliné en quarts de finale à Flushing Meadows, contre Kei Nishikori. Il n'avait ensuite perdu qu'un seul match jusqu'à la fin de saison, en Coupe Davis contre Juan Martin del Potro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.