US Open : La poignée de main très froide d'Ostapenko avec Kasatkina

US Open : La poignée de main très froide d'Ostapenko avec Kasatkina©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 16h14

Opposée à Daria Kasatkina lors du 3e tour de l'US Open, Jelena Ostapenko a livré une poignée de main glaciale à son adversaire à la fin du match.

Jelena Ostapenko a été balayée samedi au 3e tour de l'US Open par la Russe Daria Kasatkina (6-3, 6-2). Cette rencontre a été marquée par la poignée de main très froide de la vainqueur du dernier Roland-Garros à la fin du match. La Lettonne a à peine regardé son adversaire du jour au moment de la saluer au filet. Un geste qui a fait réagir de nombreux acteurs du tennis sur les réseaux sociaux, comme Steve Darcis, Belinda Bencic ou Judy Murray, la mère d'Andy. Interrogée en conférence de presse pour savoir si elle connaissait Kastakina, Ostapenko n'a pas donné d'explication sur son geste : "Je ne la connais pas. Nous jouons seulement les mêmes tournois depuis l'âge de 10 ou 12 ans. Je l'ai vue de nombreuses fois, mais je ne la connais pas."




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.