US Open : L'invité de marque présent dans le clan de Schwartzman

US Open : L'invité de marque présent dans le clan de Schwartzman©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 04 septembre 2021 à 12h00

Lors de son deuxième tour de l'US Open, l'Argentin Diego Schwartzman pouvait compter sur un soutien de poids. L'acteur américain Ben Stiller était présent dans son clan.



Diego Schwartzman est toujours en lice du côté de l'US Open, à New York. A l'occasion du troisième tour de cette édition 2021, ce vendredi, l'Argentin, 14eme joueur mondial et tête de série n°11, a aisément battu le Slovaque Alex Molcan, 138eme joueur mondial et issu des qualifications, en trois petits sets (6-4, 6-3, 6-3) et 2h08 de jeu, à l'occasion du dernier match de la journée programmé sur le Grandstand. Dans son clan, lors de son match précédent, l'Argentin a ainsi eu un soutien de poids et non des moindres. En effet, il s'agissait de l'acteur américain Ben Stiller. D'ailleurs, Diego Schwartzman a même évoqué ce fameux sujet, lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

« Il est resté jusqu'à 2h30 »

Le 14eme joueur mondial a donc ainsi notamment déclaré : « Quand j'ai perdu contre Rafa en 2019, je l'ai rencontré. Nous avons pris une photo. J'ai mis sur mon Instagram à ce moment-là. Après cela, nous avons eu une très bonne relation via WhatsApp, vous savez. Nous nous envoyons des messages plusieurs fois. Évidemment, personne ne vient au tournoi. Cette année, depuis que je suis arrivé à New York, j'étais en contact avec lui, lui envoyant des textos. Il a pu venir le dernier match. C'était un film fou. Comme je l'ai dit, quand on s'est arrêté je suis allé dans ma loge où était mon coach, toute mon équipe était là. Il était là aussi. Je lui ai dit, c'est un film pour toi, c'est ta journée. Il souriait. Il est resté ici jusqu'à 2h30 du matin, heure à laquelle tout le monde a pu regagner la ville. C'était super. » En attendant de peut-être recroiser, du côté de Flushing Meadows, Ben Stiller, la tête de série n°11 a un huitième de finale à préparer. Il le verra affronter le Néerlandais Botic Van De Zandschulp, 117eme joueur mondial et issu des qualifications.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.