US Open : L'énorme point remporté par Carreno Busta

US Open : L'énorme point remporté par Carreno Busta©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 09h24

Qualifié pour les demi-finales de l'US Open, Pablo Carreno Busta a remporté un énorme échange contre Diego Schwartzman après avoir été dominé et débordé par l'Argentin.

Pour la première fois de sa carrière, Pablo Carreno Busta rallie une demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem. L'Espagnol s'est défait assez aisément de l'Argentin Diego Schwartzman (6-4, 6-4, 6-2) mais il a quand même dû lutter face au lutin argentin.

Preuve en est avec un point splendide remporté de haute lutte par le 19eme joueur mondial. On est alors au début du deuxième set lorsque les deux joueurs sont à 2-2, 30A sur le service de Schwartzman qui domine l'échange. L'Argentin déborde Carreno Busta sur un coup droit décroisé long de ligne mais le joueur ibérique défend héroïquement par deux relances hautes qui lobent son adversaire. L'Espagnol finit par décocher un coup droit décroisé gagnant et remporter ce point énorme avant de serrer le poing de bonheur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - US Open : L'énorme point remporté par Carreno Busta
  • C'EST QUOI CETTE MERDE ,UN TITRE RACOLEUR ,ET DERRIERRE PAS DE VIDEO !!!!!
    Merde !!!!!