US Open (F) : A quoi a pensé Stephens pendant la photo officielle ? A ses seins !

US Open (F) : A quoi a pensé Stephens pendant la photo officielle ? A ses seins !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 09h22

Lorsqu'on leur remet le trophée dans les mains, certains joueurs repensent à leur carrière, d'autres à tous les efforts qu'ils ont fait pour en arriver là quand certains, eux, ont encore la tête au match qu'ils viennent de gagner. Sloane Stephens, elle, avait l'esprit tourné vers une toute autre chose, samedi pendant la photo officielle après avoir remporté l'US Open et du même coup son premier tournoi du Grand Chelem.

Avec beaucoup d'humour, la jeune Américaine sans pitié en finale pour sa compatriote Madison Keys a en effet révélé qu'elle avait craint durant ce long moment où les photographes l'ont mitraillée la coupe en mains que l'on ne se rende compte que... de la sueur perlait au niveau de sa poitrine. « Je pensais à tous les clichés des gagnantes que l'on peut voir au mur ici. Elles sont mignonnes et sous leur meilleur jour. Moi, je m'inquiétais de la sueur qu'on pouvait voir sur mes seins et du fait que ce serait moche », a avoué la joueuse de 24 ans ensuite en conférence de presse avec toute la fraîcheur et le naturel qui la caractérisent.

Stephens a fait rire également l'auditoire lorsqu'elle a répondu avec tout autant de franchise et d'humour à une question sur la somme de 3,7 millions de dollars qu'elle a empochée samedi. « Est-ce que ça donne envie de gagner d'autres tournois du Grand Chelem ? Bien sûr que ça donne envie d'en gagner d'autres. Vous avez vu le chèque que l'on m'a remis après le match ? Si ça ne vous donne pas envie, je ne sais pas ce qu'il vous faut (rires). » Rien que pour de telles conférences de presse d'après-match, on en redemande nous aussi. Et que Sloane Stephens se rassure : sur les photos, rien de ce qui la perturbait sur le moment ne transparaît.
 
0 commentaire - US Open (F) : A quoi a pensé Stephens pendant la photo officielle ? A ses seins !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]