US Open : Aux soins, Julien Benneteau espère être apte à jouer

US Open : Aux soins, Julien Benneteau espère être apte à jouer©Media365

Arthur Merle, publié le samedi 26 août 2017 à 11h18

Touché à une épaule, Julien Benneteau n'est pas encore certain d'être rétabli à 100% pour le premier tour de l'US Open, où il doit affronter David Goffin.

Mené 6-4, 1-1 par Hyeon Chung en huitièmes de finale du tournoi de Winston Salem, Julien Benneteau a été contraint d'abandonner pour une douleur à l'épaule. Actuellement aux soins, celui qui doit affronter le Belge David Goffin (tête de série n°9) au premier tour de l'US Open, espère être totalement remis pour le Grand Chelem américain : « Il n'avait pas pu poursuivre son match à cause d'une grosse douleur à l'épaule, explique son coach et frère Antoine. Elle l'empêchait de jouer, notamment au service et en coup droit. Julien compte sur les conseils prodigués par les kinés de la Coupe Davis, qui sont présents à New York, pour pouvoir être compétitif. C'est rageant parce que son niveau de jeu est très bon en ce moment », a déclaré son frère et coach Antoine, dans des propos relayés par L'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.