Tennis - US Open (F) - V.Williams : " J'ai fait trop d'erreurs "

Tennis - US Open (F) - V.Williams : " J'ai fait trop d'erreurs "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 11h04

Revenue à un set partout face à Sloane Stephens, jeudi en demi-finales de l'US Open, Venus Williams regrettait après sa défaite contre sa jeune compatriote d'avoir commis autant de fautes en fin de partie.

Battue en trois sets par Sloane Stephens (6-1, 0-6, 7-5) et un peu à la surprise générale, jeudi en demi-finales de l'US Open, Venus Williams s'en voulait après la rencontre. L'Américaine paraissait satisfaite de son fond de jeu. En revanche, elle ne digérait pas d'avoir commis de nombreuses fautes à un moment qui ne lui permettait pas autant de déchet. « J'ai continué à être agressive et à faire ce qu'il fallait pour gagner, j'ai juste fait trop d'erreurs à la fin », pestait devant la presse celle qui a laissé passer contre Stephens l'opportunité de se hisser en finale à New-York pour la cinquième fois de sa carrière. La faute aussi et surtout à son adversaire. D'ailleurs, l'aînée des soeurs Williams n'a pas manqué l'occasion de saluer la performance de la 83eme joueuse mondiale. « J'ai puisé en moi pour trouver comment élever mon niveau de jeu. Mais elle a été très forte en défense. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.