La deuxième journée de l'US Open perturbé par la pluie

La deuxième journée de l'US Open perturbé par la pluie©Media365
A lire aussi

Loïc Bailles, publié le mardi 29 août 2017 à 21h57

L'organisation de l'US Open a décidé d'arrêter les rencontres de ce mardi à cause d'une pluie fine. Seuls les matchs programmés sur le court central pourront se poursuivre grâce à son toit rétractable.

Après plusieurs petites interruptions pour essuyer les lignes à cause d'une fine pluie, l'organisation de l'US Open a décidé d'arrêter les rencontres de mardi afin d'autoriser les joueurs à rejoindre les vestiaires. Finalement, les joueurs ne refouleront pas les courts dans la soirée mis à part ceux qui évolueront sur le court central, doté d'un toit rétractable. Parmi les matchs interrompus, deux Français sont concernés avec Kristina Mladenovic et Richard Gasquet. Si l'affaire semble bien mal embarquée pour la treizième joueuse mondiale après avoir concédé le premier set (6-3, 1-1) face à Niculescu, il faut espérer que cette interruption permette à Gasquet de se remettre dans son match. Le Biterrois semblait maîtrisé son sujet en empochant la première manche 6-3 mais le Français a multiplié les fautes directes dans le deuxième set alors que son adversaire, Leonardo Mayer, a retrouvé la stabilité dans son service qui lui faisait défaut dans le premier acte. A force de retrouver la confiance, l'Argentin a remporté ce deuxième set 6-2. Suite des explications mercredi. La direction du tournoi new-yorkais a annoncé que ces rencontres étaient reportées à mercredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.