L'US Open offre une wild-card à Sharapova

L'US Open offre une wild-card à Sharapova©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 15 août 2017 à 17h49

Le tournoi du Grand Chelem américain a annoncé ce mardi sur son site que Maria Sharapova bénéficierait d'une wild-card pour la prochaine édition.

Maria Sharapova fait parties des sept joueuses à bénéficier d'une wild-card pour intégrer le tableau de l'US Open. Elle s'épargne ainsi le passage par les qualifications. Titrée en 2006 à New York, la Russe est actuellement au 148eme rang du classement WTA. Quelques jours avant le tournoi de Cincinnati, Maria Sharapova avait déclaré forfait pour se préserver en vue de l'US Open (28 août-10 septembre). Contrairement à Roland-Garros, le tournoi américain a annoncé ce mardi sur son site que Maria Sharapova était bien invitée. Elle participera à son premier Grand Chelem depuis l'Open d'Australie en janvier 2016, si elle est rétablie de sa blessure à l'avant-bras.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'US Open offre une wild-card à Sharapova
  • Etant donné les cas comme GATLIN , champion du monde du 100 mètres , pris par la patrouille et qui après avoir
    purgé sa peine , revient sur la piste , SHARAPOVA fera plaisir aux fans de tennis . Allez Maria !!!

  • Voilà une bonne nouvelle, ils sont moins débiles que Roland Garros, mais en grande joueuse qu elle est, il est souhaitable qu elle soit bien rétablie, et qu elle ne bouille pas sa sante

  • C'est bien pour Maria qui est une grande championne et une grande compétitrice.