Tennis - Roland-Garros (H) - Jérémy Chardy : "J'ai un jeu qui peut embêter Nishikori"

Tennis - Roland-Garros (H) - Jérémy Chardy : "J'ai un jeu qui peut embêter Nishikori"©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 30 mai 2017 à 22h36

Jérémy Chardy n'a pas traîné sur le court ce mardi pour éliminer Radu Albot (6-2, 6-4, 7-6) lors du 1er tour de Roland-Garros. De quoi le mettre en confiance avant de rencontrer jeudi Kei Nishikori (tête de série n°8).



2h11 et trois sets ont suffi à Jérémy Chardy pour se défaire du Moldave Radu Albot (88eme à l'ATP), ce mardi au premier tour des Internationaux de France (6-2, 6-4, 7-6). Au deuxième tour, le Français va affronter le Japonais Kei Nishikori, adversaire qu'il connaît parfaitement pour l'avoir croisé très souvent sur le circuit professionnel. Le 74eme à l'ATP croit en ses chances face au 9eme. "Ce sera un match difficile, ça s'est sûr, a-t-il avoué en conférence de presse. J'ai souvent joué contre lui quand on était petit. Je gagnais souvent, maintenant, ça s'est beaucoup inversé (rires). Je vais entrer sur le court pour gagner, sinon ça ne sert à rien. J'ai un jeu qui peut embêter tout le monde dont Kei Nishikori quand je suis en forme. Je suis content de ne pas avoir perdu trop d'énergie aujourd'hui."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.