Tennis - Roland-Garros (H) : Carreno Busta touché aux abdominaux

Tennis - Roland-Garros (H) : Carreno Busta touché aux abdominaux©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 07 juin 2017 à 11h58

Pablo Carreno Busta souffre d'une blessure aux abdominaux qui l'a contraint à quitter le court Philippe-Chatrier et à prendre un temps mort médical juste après avoir perdu le premier set face à Rafael Nadal (6-2), ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros.

Alerte pour Pablo Carreno Busta. Après avoir perdu nettement le premier set face à Rafael Nadal, ce mercredi en quarts de finale de Roland-Garros, le jeune joueur espagnol de 25 ans s'est plaint d'une douleur aux abdominaux. Une blessure qui a tout d'abord obligé l'intervention du médecin du tournoi sur le court pour tenter de soigner Carreno Busta, allongé. Finalement, quelques minutes plus tard, le compatriote du nonuple vainqueur Porte d'Auteuil a quitté le Philippe-Chatrier et pris un temps mort médical afin de subir un traitement à l'infirmerie. La tête de série numéro 20 de ce Roland-Garros 2017, essentiellement gênée au service, est revenue avec un large pansement au niveau des abdominaux, côté gauche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Tennis - Roland-Garros (H) : Carreno Busta touché aux abdominaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]