Paire a lancé sa marque de vêtements, qui reprend ses répliques cultes

Paire a lancé sa marque de vêtements, qui reprend ses répliques cultes©DR, Media365

Aurélien CANOT, Media365, publié le lundi 23 mai 2022 à 19h02

Benoît Paire a lancé officiellement lundi sa marque de vêtement. Nommée "Hors-Paire", elle propose pour le moment des t-shirts reprenant les répliques cultes du bouillant joueur français.


Un premier tour contre le modeste Biélorusse Ilia Ivashka avant un éventuel deuxième tour contre Cristian Garin ou Tommy Paul puis des retrouvailles ensuite avec Adrian Mannarino ou un gros test face au redoutable Andrey Rublev. Benoît Paire n'a pas été le Français le moins bien verni du tirage au sort de Roland-Garros, qui s'est déroulé jeudi dernier. Pour l'Avignonnais, comme toujours, l'objectif sera avant tout de se faire plaisir et de faire vibrer le public de la Porte d'Auteuil, capable de pousser le barbu à tous les exploits. Généralement, les supporters de "Ben le terrible" en ont pour leur argent. Ils repartent également la plupart du temps avec en poche quelques nouvelles citations du joueur, dont la collection s'agrandit à chaque rencontre à défaut pour l'intéressé d'accumuler les trophées. Il sera désormais impossible d'oublier les répliques du bouillant Paire. A quelques heures d'entrer en lice pour ce qui constitue son treizième Roland-Garros, et en espérant que cela lui porte chance et non l'inverse, l'ancien 18eme mondial aujourd'hui classé au 67eme rang à l'ATP a en effet lancé officiellement sa marque de vêtements : "Hors-paire".

"La chatte", "Libérez-moi" et "Santé Marion" pour commencer



Co-créée avec Celio, devenu sponsor de Paire depuis la saison dernière, la marque proposera notamment des t-shirts reprenant les punchlines les plus célèbres de l'emblématique joueur français, qui a d'ailleurs tenu à choisir lui-même le logo de la marque, le nom ainsi que les pièces. Les trois premières seront dévoilées lundi (au prix de 14,99 euros l'unité). Mais on sait déjà qu'elle mettront en avant, comme probablement les suivantes le feront également, des moments-clé de la carrière du joueur, sur comme en dehors des courts. "La chatte", "Libérez-moi" et "Santé Marion" constitueront en effet les trois premiers t-shirts de la marque "Hors-Paire". Une marque normale pour un homme normal. "Be normal" peut-on lire sur les polos de match du râleur mais attachant Benoît Paire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.