Kyrgios fracasse Roland Garros

Kyrgios fracasse Roland Garros©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le lundi 20 mai 2019 à 19h06

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'Australien Nick Kyrgios a fracassé Roland Garros, jugeant Wimbledon comme un tournoi bien plus agréable à jouer.

Nouvelle polémique pour Nick Kyrgios. Le tennisman australien de 24 ans a fait à nouveau parler de lui après avoir lourdement critiqué Rafael Nadal et Novak Djokovic puis en quittant un cours du tournoi du Rome en plein match après avoir balancé une chaise. Cette fois, c'est via une vidéo, même pas besoin d'interview ou de match pour le faire vriller. Il a fait lui-même une vidéo dans laquelle il tient des propos polémiques.

Roland Garros, "c'est nul !", lâche Kyrgios

En plein entraînement à Wimbledon, il s'est lâché sur Instagram : « Regardez ça, regardez cette surface verte parfaite ! Qui aime la terre battue ? C'est tellement nul. Le fait est que je suis ici et que je dois aller à Paris dans quelques jours. Les internationaux de France sont nazes par rapport à cet endroit ! C'est nul, absolument nul ! » L'Australien devrait être accueilli en conséquence dans une semaine pour le début de Roland Garros 2019.

Kyrgios pas fan de la terre battue

Il faut dire que Nick Kyrgios n'a jamais été un grand joueur de terre battue, ni même un espoir sur cette surface. Il n'y était pas la saison dernière et avait seulement atteint un troisième tour lors des éditions 2015 et 2016, ses meilleures performances du côté de la Porte d'Auteuil. Le 36eme joueur mondial n'est pas bon sur terre battue, et semble vouloir rallier ses suiveurs à sa cause.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.