Un duo français remporte l'Open d'Australie en double chez les juniors !

Un duo français remporte l'Open d'Australie en double chez les juniors !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 09h53

Hugo Gaston et Clément Tabur ont remporté vendredi l'Open d'Australie en double chez les juniors. En finale, les deux jeunes Français n'ont laissé aucune chance au tandem allemand Molleker-Squire (6-2, 6-2).

Quel cadeau d'anniversaire pour Clément Tabur ! Deux ans après avoir fêté ses 18 ans, le jeune joueur français a remporté l'Open d'Australie aux côté de son compatriote Hugo Gaston, un an de moins (17 ans). Tabur et Gaston se sont imposés en finale du double chez les juniors après leur promenade de santé en finale vendredi à Melbourne face au duo allemand Rudolg Molleker et Henri Squire (6-2, 6-2) en seulement 41 minutes. Une superbe journée pour le tennis français, auréolé une heure plus tôt par le succès de Kristina Mladenovic en double dames aux côtés de la Hongroise Timea Babos. A noter que dans la catégorie double messieurs en fauteuil, la victoire est également revenue à un tandem Tricolore, puisque Stéphane Houdet et Nicolas Peifer ont aisément battu en finale les Britanniques Hewett et Reid (6-4, 6-2).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Un duo français remporte l'Open d'Australie en double chez les juniors !
  • Relisez vous ! ... "Deux ans après avoir fêté ses 18 ans" ... par respect pour ceux qui essaient de vous lire !

  • lolo25, le match de hand contre l' Espagne est diffusè sur la 6.

  • Pourvu qu'ils ne prennent pas la grosse tête à l'instar de nos anciens espoirs qui ne sont pas foutus de gagner un tournoi majeur et qui payent leurs impôts ailleurs......

  • Le problème avec les sportifs français, tous sports confondus, c'est qu'ils sont souvent les meilleurs en junior, et après plus rien. Bravo à cette paire qui j'espère démentira mon propos.

    Idem !

    Ensuite place à la "science" : voyez Gasquet qui tapait régulièrement Nadal chez les jeunes et observez leur évolution musculaire . Il n' y a rien qui vous choque ? Depuis l'affaire des poches de sang du docteur Fuentès où nombre de sportifs espagnols figuraient mais qu'un juge (espagnol bien sûr) a déclarées non diffusables , je suis persuadé que tout le sport espagnol est suspect (Indurain qui gagne 5 tours de France après avoir été le gregario de Delgado lui même pris dans une affaire trouble . A l'époque Indurain finissait au delà de la 80ème place à plus de 2 heures du vainqueur et n'avait jamais remporté de clm ) . Le docteur Fuentès avait des clients célèbres dans le monde sportif : tennis, F1, football, cyclisme, athlétisme...
    Pour moi toute performance espagnole m'inspire le dégoût .

    Regardez le Hand ça vous changera lol si avez chaines payantes bien entendu..............