Un arbitre en prend une en pleine tête

Un arbitre en prend une en pleine tête©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 13h58

James Keothavong a reçu une balle en plein visage sur un retour de Viktor Troicki. Plus de peur que de mal pour l'arbitre anglais qui n'a pas subi les mêmes séquelles d'Arnaud Gabas.

Le métier de juge-arbitre est un métier à risque. Arnaud Gabas peut en témoigner. L'arbitre français avait été la victime d'un coup de sang de Denis Shapovalov en Coupe Davis et avait fini avec une fracture du plancher de l'orbite. James Keothavong a eu un peu plus de chance que son homologue français. Il s'en est seulement sorti avec une balle pris dans la tempe sur un retour de Viktor Troicki. Le Serbe a malencontreusement trouvé le visage de l'arbitre britannique après un service puissant de Nick Kyrgios. Les deux hommes se sont serré la main et le match a pu terminer avec une victoire de Kyrgios.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Un arbitre en prend une en pleine tête
  • Si l'arbitre avait suivi la balle au lieu de regarder les nichons de la fille en face, il aurait vu arriver la balle sur lui et aurait pu l'éviter ou faire un tête, dans la temps c'est clair, il était ailleurs et logiquement il se taille un costume à sa taille.

    mais les arbitres de tennis sont comme les autres arbitres ACHETE

    mais les arbitres de tennis sont comme les autres arbitres ACHETE