Quand Macron admire Federer

Quand Macron admire Federer©Media365

Matthieu Angosto, publié le lundi 29 janvier 2018 à 16h59

De passage sur la chaîne de télévision suisse RTS, le Président Emmanuel Macron a confié toute son admiration pour Roger Federer.

La 20eme victoire en Grand Chelem de Roger Federer a ravi ses fans, dont... Emmanuel Macron. Le Président de la République a même avoué, sur le plateau de la chaîne RTS, qu'il lui arrive de porter les mêmes tenues que le Suisse lors de ses matchs : « J'ai beaucoup d'admiration pour lui, à la fois son niveau de jeu, son fair-play, il est toujours d'un calme... [...] et en plus sa régularité au haut niveau, ce qui est très, très dur ». Lorsque le présentateur Darius Rochebin demande au Président Macron si Federer est un modèle, celui-ci n'hésite pas : « En tennis, à coup sûr ». Un admirateur de plus pour celui que beaucoup considère comme le meilleur tennisman de tous les temps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Quand Macron admire Federer
  • pas étonnant qu'il admire ce blaireau.

    blaireau toi meme connard!!!

    blaireau toi meme connard!!!

  • quel enfumage, et dire que des pauvres petites gens le croient encore . moi je ne peut pas acheter son equipement avec 1 000 euros par mois com retraité

  • il admire federer ? Pourtant federer lui est un immense vainqueur pas un looser marchand de chansons et qui passe son temps a plumer les français comme son predecesseur parce qu ils ne savent rien faire d autre .

  • TRES BEAU MAQUILLAGE pour ce mignon !!!!