Open d'Australie : Une joueuse a été la cible de moqueries de la part d'une partie du public

Open d'Australie : Une joueuse a été la cible de moqueries de la part d'une partie du public©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 00h03

Ce mardi soir, une partie du public de l'Open d'Australie 2018 s'est moquée de la Biélorusse Aryna Sabalenka en imitant ses cris.

Scène particulièrement insolite, ce mardi soir, sur les courts de tennis de l'Open d'Australie. Une partie du public du Melbourne Park s'est ouvertement moquée de la Biélorusse Aryna Sabalenka (19 ans), particulièrement expressive. Lors de son match l'opposant à Ashleigh Barty au premier tour, le jeune joueuse poussait les mêmes cris, peu importe les situations de jeu (services, coups droits, revers ou amorties). Les imitations de spectateurs entre les points ont même forcé l'arbitre de chaise à intervenir et à en appeler à la "courtoisie" des personnes concernées pour qu'elles cessent leurs agissements.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Open d'Australie : Une joueuse a été la cible de moqueries de la part d'une partie du public
  • La meilleure en ça c'est Sharapova. Elle a été mesurée à plus de 100 Décibels.

    Et alors? Le corps d'une femme s'exprime de cette façon, le corps d'un homme d'une autre façon. Faut pas chercher plus loin, et ça n'est pas ridicule.

  • Il y a des décennies que les arbitres auraient dû rappeler à l'ordre les joueurs, joueuses, qui hurlent sur les courts...Une manière comme une autre de déstabiliser l'adversaire....." AAAH- Hiiiiii...." (Monica Seles....) Quant aux "tics", ou "tocs", quelle importance ???....

  • Une façon bien pénible de déstabiliser son adversaire et de faire croire qu'on a un talent fou.

  • Les êtres humains deviennent chaque jour de plus en plus con.

  • et évidemment je donne raison au public,le tennis n'est pas un acte d'amour ou on s'en donne à cœur joie,en plus ça ne sert strictement à rien,à part d'irriter les gens alentour je ne vois pas ce que cela rapporte à la joueuse,ou au joueur,c'est dingue,et puis tous ces tocs avant le services de chaque joueur sont aberrants.

    et évidemment t'es un con, comme ces abrutis des tribunes ! Payer une place ne vous donne pas tous les droits bande de débiles !

    did42 non jessegaron n(est pas un con il a raison, le tennis n'est pas du cirque, alors 'est vrai il y en a marre du serveur avec des tocs qui se touche les oreiles les fesses le nez puis le sexe etc... avant de servir, puis des ceux et celles qui hurlent a chaque coup de raquette

    alors, ne regardez plus...