Open d'Australie : Pour le directeur du tournoi, Serena Williams sera bien là

Open d'Australie : Pour le directeur du tournoi, Serena Williams sera bien là©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 13h17

Absente depuis près d'un an pour donner naissance à son premier enfant et jeune mariée depuis peu, Serena Williams est attendue pour son grand retour sur les courts début 2018. Mais quand précisément ? La grande majorité des spécialistes ont toujours été persuadés que la championne américaine ferait son come-back à l'occasion de l'Open d'Australie. C'est aussi ce que pense le directeur du tournoi du Grand Chelem australien en personne.

Dans les colonnes du Herald Sun ce mercredi, Craig Tiley assure que l'ancienne numéro 1 mondiale sera de la partie et défendra son titre à Melbourne. « Elle a son visa, elle est inscrite, elle s'entraîne. La question ne se pose pas selon nous, elle sera prête ». S'il se confirme que la septuple tenante du titre sera bien présente, elle cherchera à à égaler Margaret Court, vainqueur de 24 tournois du Grand Chelem dans sa carrière. Pour le moment, Serena, qui en compte 23 à son palmarès, a repris l'entraînement. Mais son retour à la compétition est imminent. Et il aura lieu sauf surprise lors de l'Open d'Australie.
 
1 commentaire - Open d'Australie : Pour le directeur du tournoi, Serena Williams sera bien là
  • Encore une qui dans 15 ans pleurnichera et se lamentera d'avoir délaissé sa progéniture et se plaindra de "ne pas avoir su en profiter" pour privilégier sa gloire et sa carrière.....et accessoirement l'argent.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]