Open d'Australie : Mladenovic reste positive

Open d'Australie : Mladenovic reste positive©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mardi 16 janvier 2018 à 17h43

Défaite pour la quinzième fois consécutive, Kristina Mladenovic ne veut pas se laisser abattre. Selon elle, ses efforts au quotidien vont finir par payer.

« Il n'y a pas de problèmes. [...] C'est tout simplement un mauvais match ». Battue 6-3, 6-2 par la Roumaine Ana Bogdan, Kristina Mladenovic refuse de se laisser aller au défaitisme. Pourtant, la Française en est bien à quinze défaites d'affilée, soit à deux unités seulement du total établi par Arantxa Rus, sur le circuit WTA, entre 2012 et 2013.  La dernière victoire de la Nordiste ? Contre l'Allemande Tatjana Maria, au premier tour du tournoi de Washington... en août dernier. Cette saison, la tournée australienne en simple de Kiki s'achève tristement, avec trois revers contre des joueuses classées hors du Top 50 mondial. Pourtant, la Française ne se montrait pas particulièrement inquiète au micro de L'Equipe : « Je sais ce que je produis au quotidien. C'est sûr que je suis moi-même déçue de ma performance ce soir (mardi). Ça ne sert à rien de vous mentir, je m'entraînais vraiment bien ces derniers jours, même depuis ma période foncière. » En attendant de renouer avec la victoire en simple, Mladenovic va tenter d'engranger de la confiance dans les tournois de double féminin et mixte. Elle sera associée à la Hongroise Timea Babos et au Croate Ivan Dodig.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Open d'Australie : Mladenovic reste positive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]