Open d'Australie (F) : Ce sera sans Kuznetsova

Open d'Australie (F) : Ce sera sans Kuznetsova©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 09 décembre 2017 à 08h53

Svetlana Kuznetsova (32 ans), blessée au poignet gauche, ne participera pas à l'Open d'Australie. La Russe, actuellement 12eme mondiale, ne figure pas sur la liste des inscrits.

Svetlana Kuznetsova doit faire l'impasse sur le premier Grand Chelem de la saison 2018. La Russe de 32 ans, actuellement 12eme au classement WTA, ne figure pas sur la liste des inscrits pour la prochaine édition de l'Open d'Australie, tout comme Victoria Azarenka. La Biélorusse, pour sa part, espère pourtant bien y obtenir une wild-card. La fin de saison de Svetlana Kuznetsova a été particulièrement compliquée à cause d'une blessure au poignet gauche qui l'oblige à observer une longue période de convalescence. Tenante du titre, l'Américaine Serena Williams, quant à elle, compte bien être présente et effectuer son grand retour sur les courts, quatre mois après avoir accouché d'une petite fille prénommée Alexis Olympia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.