Open d'Australie : Barty avec une invitée surprise en conférence de presse

Open d'Australie : Barty avec une invitée surprise en conférence de presse©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 30 janvier 2020 à 18h22

Après sa défaite en demi-finales de l'Open d'Australie, Ashleigh Barty est apparue en conférence de presse avec une invitée inattendue.



Devant son public, Ashleigh Barty ne disputera donc pas la finale de l'Open d'Australie, samedi. A domicile, la numéro 1 mondiale a été éjectée du tournoi en demi-finales, battue par l'Américaine Sofia Kenin en deux manches (7-6, 7-5). Déception pour l'Australienne qui a pourtant relativisé après la rencontre en conférence de presse.

Un rendez-vous devant les médias lors duquel une invitée surprise était présente. Barty est en effet apparue avec... un bébé sur les genoux ! Oui, vous avez bien lu, un bébé. La n°1 du classement WTA n'est pas maman, mais est venue en réalité avec sa petite nièce devant la presse. « C'est ma nouvelle nièce. Ma sœur a accouché il y a 11 ou 12 semaines. Oui, c'est ça la vie, c'est incroyable. Elle s'appelle Olivia », a expliqué Barty.

Barty : « J'ai dû lui faire un câlin »

Avec la petite fille, Barty, vainqueur à Roland-Garros l'an dernier lors de sa seule finale en Grand Chelem, ne voit pas les choses en noir malgré son revers aux portes d'une nouvelle finale. « La vie est une belle chose. Elle m'a souri dès que je suis sortie du court. J'ai dû lui faire un câlin. Tout va bien, tout va bien », a lâché la joueuse australienne, satisfaite de son tournoi et des dernières semaines. « Franchement ce fut un sacré été. Si on m'avait dit il y a trois semaines que je gagnerais à Adelaïde et que je serais en demi-finales de l'Open d'Australie, j'aurais signé tout de suite ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.