Mladenovic se refait une santé en double

Mladenovic se refait une santé en double©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 22 janvier 2018 à 10h58

De nouveau éliminée dès le premier tour, la semaine dernière en simple lors de l'Open d'Australie, Kristina Mladenovic retrouve le sourire en double. Aux côtés de sa partenaire Timea Babos, la Française en quête d'un succès depuis le mois d'août s'est qualifiée lundi pour les quarts de finale du tableau de double.

Pour oublier ses déboires en simple, Kristina Mladenovic brille en... double. De nouveau sortie d'entrée, la semaine dernière face à la modeste roumaine Bogdan, la Française, battue ce jour-là pour la quinzième fois de suite, reste toujours en course à l'Open d'Australie, dont elle a atteint lundi les quarts de finale du tableau de double. Associée désormais à la Hongroise Timea Babos, l'ex-partenaire de Caroline Garcia, qui n'a plus gagné en simple depuis le mois d'août dernier, s'est qualifiée en deux sets aux dépens de la paire composée de Nina Stojanovic et Viktorija Golubic. Au prochain tour, la numéro 11 mondiale et sa coéquipière seront opposées à Yung-Jan Chan et Andrea Hlavackova. Objectif : une place dans le dernier carré. Vu la période très difficile qu'elle traverse, Mladenovic ne cracherait pas dessus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Mladenovic se refait une santé en double