Mladenovic a oublié Garcia

Mladenovic a oublié Garcia©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le lundi 22 janvier 2018 à 14h51

Qualifiée pour les quarts de finale du double dames de l'Open d'Australie, Kristina Mladenovic était ravie de partager le court avec sa partenaire, Timea Babos. Au point d'en oublier Caroline Garcia, son ancienne partenaire.

Victorieuse face à la paire Nina Stojanovic-Viktorija Golubic (7-5, 6-2), aux côtés de la Hongroise Timea Babos, Kristina Mladenovic retrouve le sourire en double. En revanche, la Française semble avoir perdu la mémoire... Interrogée après le match, elle n'a pas caché sa joie de partager à nouveau le court avec Babos, tout en glissant un petit tacle discret adressé à Caroline Garcia. « Je suis très contente de rejouer avec une amie de longue date. Nous sommes de la même génération, nous avons déjà joué ensemble dans le passé. Nous avons fait une pause, j'ai joué avec une compatriote française, mais je suis très excitée d'être de retour avec Timi (Timea Babos). » Cette compatriote, c'est bien l'actuelle numéro 8 mondiale, avec qui Kiki a remporté Roland-Garros en double l'an dernier. A l'approche du premier tour de Fed Cup, qui opposera la France à la Belgique, le capitaine Yannick Noah risque fort de devoir faire un choix entre les deux femmes. Caroline Garcia a d'ailleurs refusé d'évoquer la compétition en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Mladenovic a oublié Garcia
  • Cela ne s'appelle t il pas être une "garce"?

  • Elle ferait mieux d'être un peu plus humble et de réapprendre à gagner en simple. Actuellement, il n'y a pas photo dans le comportement entre elle et Caroline GARCIA. Il serait peut-être temps qu'elle se remette en cause car ce qu'elle produit depuis plusieurs mois comparé à son niveau réel, c'est juste lamentable.

  • la française?
    ça lui fait mal à la bouche de prononcer son nom et surtout ça montre qu'elle est d'ailleurset que la France ne représente pas grand chose

    Parce que Garcia c'est un nom franco-français? Stupide ce genre de propos!

    à just69 ,Garcia n'est peut-être pas franco-français ,pas plus que Mladenovic qui elle vit à Dubaï pour ne pas payer ses impôts en France qui a accueilli ses parents ,belle reconnaissance .La stupidité n'est pas du côté de leblansec

  • Avant de critiquer, elle ferait mieux d'apprendre à rejouer au tennis compte tenu de ses résultats nuls en simple!!!!!!!!!

  • Messieurs les journaleux parlaient sport et arrêtaient les polémiques qui ne riment à rien si vous n'avez rien d'autre à dire fermez là

    Et vous "fermaient" la si vous ne "savaient" pas"parlaient" le français.

    hi hi hi...