Les larmes magnifiques de Roger Federer

Les larmes magnifiques de Roger Federer©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 13h25

Roger Federer a remporté l'Open d'Australie ce dimanche en venant à bout de Marin Cilic en cinq sets. Le Suisse a fondu en larmes lors de la remise du trophée. C'est son vingtième titre du Grand Chelem.

20 Grands Chelems. 6 Open d'Australie. 36 ans. Pas de doutes, les chiffres sont astronomiques. Ajoutez à cela 1 Roland-Garros, 8 Wimbledon et 5 US Open, vous obtenez Roder Federer. Et le Suisse a toujours aussi faim de victoires, en témoigne ses larmes sur le podium de Melbourne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Les larmes magnifiques de Roger Federer
  • Ces larmes sincère en font qu'il reste un homme et pas un robot ,félicitation tu es un beau champion d'une simplicité qui fait plaisirs à voir ....

  • Rien à ajouter. Tellement beau, tellement positif, tellement doué et génial ! Ce type restera longtemps dans les mémoires, dans les records du tennis et du sport. C'est un modèle pour la jeunesse et un remède contre les grincheux.

  • Roger Federer - La classe -

  • Chapeau champion !

  • le Maître
    du tennis