Hewitt en quarts de finale du double à 36 ans

Hewitt en quarts de finale du double à 36 ans©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 12h26

Sorti de sa retraite pour disputer le tournoi de double de l'Open d'Australie, Lleyton Hewitt disputera les quarts de finale avec son compère Sam Groth.

Les spectateurs de l'Open d'Australie sont aux anges ! Leur meilleur joueur du XXIeme siècle, sorti de sa retraite exprès pour cette tournée australienne 2018, est en quarts de finale du tournoi de double à Melbourne. Lleyton Hewitt, qui fêtera ses 37 ans le mois prochain, a en effet encore passé un tour ce dimanche avec son compère Sam Groth, en profitant de l'abandon de la paire espagnol Pablo Andujar - Albert Ramos à 3-3 dans le premier set. Les Australiens défieront les têtes de série n°11 Juan-Sebastian Cabal et Robert Farah, pour une place dans le dernier carré.Il n'y a en revanche plus qu'un seul Français dans le tableau : Edouard Roger-Vasselin, qui fait équipe avec l'Indien Rohan Bopanna et qui affrontera en huitièmes la paire Marach-Pavic. Jérémy Chardy et Fabrice Martin ont quant à eux été battus en huitièmes ce dimanche par les légendaires frères Bryan (6-7, 7-6, 6-3).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hewitt en quarts de finale du double à 36 ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]