Herbert et Mahut éliminés dès le deuxième tour

Herbert et Mahut éliminés dès le deuxième tour©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 20 janvier 2018 à 14h59

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont été éliminés dès le troisième tour de l'Open d'Australie ce samedi, par une paire biélorusso-chilienne inconnue.

Finalistes de l'Open d'Australie en double en 2015, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ne réitéreront pas leur exploit cette année. Les Français, têtes de série n°4, ont été éliminés dès le deuxième tour ce samedi, par une paire inconnue, formée par le Chilien Hans Podlipnik-Castillo (30 ans) et le Biélorusse Andrei Vasilevski (36 ans). Le duo, qui avait déjà fait tomber les Argentins Pella et Schwartzman au premier tour, s'est cette fois imposé 7-6 (1), 5-7, 7-6 (6), après avoir sauvé une balle de match à 6-5 dans le tie-break. En revanche, le tournoi de double se poursuit pour Jérémy Chardy et Fabrice Martin, qui ont bénéficié du forfait de Nick Kyrgios et Matt Reid, l'Australien souhaitant sans doute se préserver pour son huitième de finale en simple face à Grigor Dimitrov dimanche. Hugo Nys et Benoit Paire ont quant à eux été éliminés par Marcus Daniell et Dominic Inglot (6-4, 6-2). A noter également dans ce tournoi la belle performance de Lleyton Hewitt, sorti de sa retraite à bientôt 37 ans pour disputer quelques doubles avec son pote Sam Groth, avec qui il a éliminé les tête de série n°3, Jean-Julien Rojer et Horia Tecau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.