Djokovic à l'Open d'Australie mais pas à cent pour cent

Djokovic à l'Open d'Australie mais pas à cent pour cent©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 18h55

Novak Djokovic fera son grand retour sur les courts, à l'occasion de l'Open d'Australie, qui débutera lundi. Six mois après sa dernière apparition en compétition officielle, à Wimbledon, le Serbe avoue qu'il n'est pas encore totalement guéri de sa blessure au coude droit.

Ce n'est pas un Novak Djokovic en pleine possession de ses moyens qui entamera l'Open d'Australie, mardi face à Donald Young. Absent depuis Wimbledon en raison d'une blessure au coude droit, le Serbe a reconnu samedi lors du media day qu'il n'était pas encore complètement rétabli. « Ce n'est pas 100% guéri encore. Mais c'est à un point où je suis en mesure de jouer et ça s'améliore de jour en jour. Je ne sais pas comment cela évoluera durant le tournoi (...) On verra », explique l'ancien numéro 1 mondial, premier impatient de savoir où il en est avec son tennis. « Après six mois sans compétition, vous ne savez jamais comment vous allez réagir. On verra. Je ne peux pas faire grand-chose de plus. J'ai donné tout ce que je pouvais pour être ici et jouer l'Open d'Australie. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.