Serena Williams : " Physiquement, je me sens bien "

Serena Williams : " Physiquement, je me sens bien "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le samedi 10 février 2018 à 12h58

L'ancienne numéro 1 mondiale, Serena Williams, fait son retour au jeu ce week-end en Fed Cup. Sélectionnée avec l'équipe des Etats-Unis pour affronter les Pays-Bas, elle ne sera pas alignée en simple. Elle assure toutefois se sentir physiquement prête.

Serena Williams, vous n'avez pas participé à la Fed Cup depuis 2015, pourquoi revenir maintenant ?Pourquoi ne pas jouer en Fed Cup ? C'est une grande opportunité de poser un nouveau regard sur ce que j'ai fait avec Kathy (Rinaldi, capitaine de l'équipe américaine, ndlr) et voir de nouvelles personnes, des nouvelles balles. Ce sont des nouvelles choses. C'est parfait pour essayer de revenir. J'ai des objectifs à long terme, mais je veux profiter de l'instant. C'est certain que je vise les 25 titres en Grand Chelem et j'en ai très envie. Mais je déteste me fixer des limites.Quel regard portez-vous sur votre maternité ?La maternité, c'est génial. C'est un superbe voyage, quelque chose que je n'avais pas encore connu. Je n'avais jamais pris autant de plaisir dans toute ma vie. C'est une expérience totalement nouvelle et je suis impatiente de voir si je peux devenir la meilleure maman possible.Etes-vous déçue de ne pas participer à un match de simple ce week-end, et de devoir vous contenter d'un éventuel double ?Il faut débuter quelque part et je suis prête, je suis heureuse de faire partie de l'équipe. Je suis heureuse d'être ici, c'est le début d'un très long processus.Comment vous sentez-vous physiquement ?Physiquement je me sens bien, et chaque jour ça va un peu mieux. C'est quelque chose que je me répète sans cesse, chaque jour ça ira un peu mieux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.