Parmentier : " Un peu de regrets "

Parmentier : " Un peu de regrets "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le dimanche 22 avril 2018 à 00h37

Battue par Sloane Stephens (7-6, 7-5) en ouverture de la demi-finale de Fed Cup, Pauline Parmentier est sortie de son match avec des regrets, notamment au regard des balles de set qu'elle s'est procurée dans la première manche. Mais la Française reste satisfaite de sa prestation.

Défaite en deux sets, Pauline Parmentier n'est pourtant pas passée loin de la victoire face à Sloane Stephens (7-6, 7-5) samedi en demi-finale de Fed Cup. La Française a eu l'opportunité de prendre le premier set avant de se faire rejoindre. Dans la seconde manche, Parmentier avait également fait le break avant de finalement s'incliner. Autant d"occasions manquées qui ont provoqué beaucoup de frustration chez la 122eme joueuse mondiale. « Cela se joue à quelques points, déplorait la vaincue dans des propos relayés par l'Equipe. J'ai eu beaucoup d'occasions. Ce qu'il me manque, c'est de jouer plus de matches comme ça dans la saison. Avec un peu plus de confiance, je pense que j'aurais converti certaines occasions. Elle défend bien, elle se donne beaucoup. » Mais, malgré la défaite, la joueuse de 32 ans s'est dite fière d'elle. « C'était un gros match. Je me suis vraiment régalée. J'aurais aimé qu'il y ait une fin sympa. Je suis assez fière de moi et de ce que j'ai produit. Mais il y a un peu de regrets car j'ai eu des occasions. J'espère au moins l'avoir fatiguée pour Kristina (Mladenovic affrontera Stephens dimanche) ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.