Mauresmo : "On est un peu sonnées"

Mauresmo : "On est un peu sonnées"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le dimanche 13 novembre 2016 à 23h05

Devant la presse, Amélie Mauresmo est venue évoquer la défaite de l'équipe de France au bout du suspens face à la République tchèque.

Amélie Mauresmo est revenue sur la défaite de la France en finale de Fed Cup face à la République tchèque. La capitaine des Bleues, déçue, a salué la qualité de l'adversaire : "On n'était pas loin. On est un petit peu sonnées. C'est le cinquième titre des Tchèques en six ans. Elles ont un réservoir de joueuses de très, très haut niveau." Mauresmo a tenu à féliciter Caroline Garcia qui a permis aux Françaises de basculer à 2-1 : "Caro (Garcia) n'était pas au niveau d'hier mais dans les moments chauds (contre Pliskova) elle a fait preuve de cœur et elle est arrivée à se surpasser. Elle a lancé la journée de façon idéale." L'ancienne n°1 mondiale est également revenue sur son choix d'aligner Alizé Cornet plutôt que Kristina Mladenovic pour le dernier match de simple : "On avait deux possibilités de conclure et je voulais l'équipe la plus fraîche pour celle où on avait le plus de chance, le double. C'était déjà dans ma tête hier soir, ça s'est confirmé quand Caroline a gagné son match."

 
6 commentaires - Mauresmo : "On est un peu sonnées"
  • l equipe en face etait meilleurs c est tout ? pourquoi chercher des excuse autre

  • Bien sûr très déçue, mais je crois qu'Amélie n'avait pas d'autre choix que de faire jouer A.CORNET qui n'a pas assuré, et préserver Caro et KIKI pour le double devant une équipe tchèque très solide.
    Mais toute cette équipe a de quoi être TRES FIERE, il s'en est fallu de quelques points malheureusement.
    Bravo Amélie tu es la meilleure des capitaines , à l'année prochaine et la Fed Cup sera pour la France, encore bravo à Caroline GARCIA

  • Amélie Mauresmo n'est pas sur le court, elle nous a montrée ses valeurs en tant que joueuse
    pour cette finale, je ne retiendrais que l'excellent parcourt de Caroline Garcia

  • Elles se consoleront avec la prime de match,et regagner leur residences en suisse et a dubai,sous les acclamations des cretins supporters peinturlurés et bruyants qui confortent ces exilées ingrates qui me deplaisent vraiment.

    pas faux et si cela pouvait arriver dans d'autres "sports" à d'autres pseudos "équipes" de France, c'est vrai que voir certains "supporters" est vraiment débilitant.

    vous ne devez pas faire bcp de sport vous deux....débiles, rageux, idiots. Quel mot vous va le mieux ?

  • Ne soyez pas sonnèes mais fieres , le Tennis feminin sort grandi grace a votre equipe talentueuse ,jeune mais deja digne des plus valeureuses
    Vous nous avez enthousiasmè , merci

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]