Kristina Mladenovic incite Caroline Garcia à jouer la Fed Cup

Kristina Mladenovic incite Caroline Garcia à jouer la Fed Cup©Media365
A lire aussi

Bastien Viennot, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 13h13

Interrogée ce vendredi suite à sa victoire en double à l'Open d'Australie, Kristina Mladenovic a estimé qu'il était du « devoir » de Caroline Garcia de disputer la Fed Cup avec l'Equipe de France.

« Bien sûr je souhaite qu'elle soit là, a-t-elle déclaré. J'estime que c'est de mon devoir d'être là, sinon il n'y a pas d'équipe. Et j'estime que c'est aussi de son devoir, en tant que n°7 mondiale, d'aider son pays. Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas qu'elle soit là, bien au contraire. Les portes sont complètement ouvertes, elle le sait d'ailleurs. J'espère qu'elle le comprendra. » En démontre le souhait de Kristina Mladenovic, interrogé ce vendredi après son double victorieux, de voir Caroline Garcia réintégrer l'Equipe de France de Fed Cup pour la prochaine échéance à venir le 10 et 11 février prochain face à la Belgique à Mouilleron-le-Captif. Mladenovic, de son côté, actuellement sur une série de 15 défaites en simple souhaite se rassurer avec les Bleues en déclarant qu'elle serait « à fond » pour se battre dans l'optique d'une qualification pour les demi-finales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Kristina Mladenovic incite Caroline Garcia à jouer la Fed Cup
  • Mladenovic demande à Garcia de jouer la Fed-Cup après lui avoir cracher dessus l'année dernière avec Cornet MDR

  • Eh oui !! Après avoir largement bénéficier des aides et entrainements de la fed , Garcia tourne le dos à ses devoirs et ne roule
    que pour elle !! C'est beau la reconnaissance !!!

  • elle ferait mieux de réfléchir avant de parler, à vouloir donner des leçons lorsque Garcia avait annoncé sa décision

  • De quoi je me mêle?

  • la suite de ce feuilleton dans Gala la semaine prochaine