Fed Cup : Victoria Azarenka s'est expliquée sur les raisons de son forfait pour la finale

Fed Cup : Victoria Azarenka s'est expliquée sur les raisons de son forfait pour la finale©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 17h14

Officiellement forfait pour la finale de Fed Cup (11-12 novembre), la Biélorusse Victoria Azarenka s'est expliquée sur les raisons de son absence sur son compte Twitter.

Victoria Azarenka est officiellement forfait pour la première finale en Fed Cup (11-12 novembre) de l'histoire de la Biélorussie. L'ancienne numéro 1 mondiale s'est expliquée sur les raisons de son absence, ce mardi, sur son compte Twitter. La native de Minsk est retenue en Californie à cause de problèmes personnels qui ne lui permettent pas de quitter le territoire et de s'éloigner de son domicile. Séparée du père de son enfant, la joueuse de 28 ans se bat pour la garde de son fils. Une situation qui dure depuis plusieurs mois déjà. En attendant, Victoria Azarenka s'entraîne activement chez elle dans le but de pouvoir reprendre le plus vite possible la compétition, mais probablement pas avant 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.