Fed Cup : Noah rend hommage à Mladenovic et déplore l'absence de certaines joueuses

Fed Cup : Noah rend hommage à Mladenovic et déplore l'absence de certaines joueuses©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 février 2018 à 23h52

Après le succès de l'équipe de France de Fed Cup face à la Belgique, Yannick Noah a rendu un bel hommage à Krisitina Mladenovic avant de déplorer l'absence de certaines joueuses.

Vainqueur de deux points en simple et pilier du double aux côtés d'Amandine Hesse, Kristina Mladenovic a eu un rôle prépondérant dans le succès des Bleues face à la Belgique lors du quart de finale de Fed Cup disputé ce week-end à Mouilleron-le-Captif. En conférence de presse, Yannick Noah a tenu à rendre hommage à la leader de son équipe : "Je suis très content que Kiki ait joué à ce niveau. J'y suis sensible. Elle revient de loin. (...) Pour avoir une équipe, il faut avoir un leader et notre leader a été fantastique. En double, elle a été notre leader, une grande sœur pour Amandine (Hesse) qui n'avait jamais joué un match qui compte."

"Triste par rapport à celles qui ne sont pas là

Après les bons points, le capitaine a distribué les mauvais. Sans donner de nom, Noah s'est ému que certaines joueuses (Garcia, Dodin ?) n’aient pas répondu présentes pour ce rendez-vous : "Ce groupe mérite de gagner. C’est un groupe très soudé, qui vient contre vents et marées. (…) Je suis un peu triste par rapport à celles qui ne sont pas là. Vraiment triste. Mais tant pis. C’est tout à l’honneur de celles qui nous font l’honneur d’être là, de nous soutenir. C'est dommage de ne pas partager cela avec toutes les meilleures parce qu'on vit de jolies choses. Mais heureusement que Kiki était là. Imaginez qu'elle raisonne comme les autres... Qu’est-ce qu’on fait, nous ? C’est dur. Ce n’est pas du tout pour faire une polémique. C’est juste qu’on a envie de partager des jolies choses." Au mois d'avril, la France aura bien besoin de ses meilleurs éléments au moment de défier les Etats-Unis à domicile.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Fed Cup : Noah rend hommage à Mladenovic et déplore l'absence de certaines joueuses
  • Garcia ! Après avoir bien profiter des avantages de la Fédération , elle ne roule plus que pour elle ! Egocentrisme quand tu nous tiens

  • Pour Christina,chapeau,après maintes disillusions en tournoi,et cette victoire en double féminin à l'open d'Australie,sa joie de vivre ce moment pour elle,super bien,et ce Week-End victorieux,merci à elle et Yannick Noah.
    Pour Caroline Garcia ,je penche plus pour sa carrière professionelle actuellement,son envie de se maintenir dans un top mondial,souvent changeant,il vrai qu'une constitution de groupe pour la France passe aussi par ceci,et,important relationnellement pour l'ensemble de cette équipe.

  • je dis un grand bravo aux filles mais ce Noah je ne peux plus le voir un petit c.. et prétentieux

  • je ne comprends pas l'attitude de Noah qui critique certaines joueuses de ne pas vouloir être dans 'équipe de France ; il n'a absolument rien à dire ; car son fils a refusé de jouer avec la France ; la c'est normal.

    Un peu de reflexion et vivement qu' Amélie Mauresmo revienne et apporte le revienne car elle apportait beaucoup

    Il n'est pas là pour gérer son fils mais l'équipe de France. Et puis ça veut dire quoi: Amélie Mauresmo revienne et apporte le revienne car elle apportait..

    Son fils est assez grand pour decider sans 'la permission de Papa ' , c'est un autre sujet ...

    Pourquoi tant de haine envers Lui ? ...sa couleur de peau ? ses origines ? ou la frustration de ne pas avoir

    comme lui une vie , qui par ses succès vous agacent . pourquoi les bonheurs et les succès des autres vous

    derangent ? vs devez etre bien aigris et malheureux ....il n'en est pas la cause !

  • C'est le gnere de type qui n'a pas toujours eu une hygiène de vie de sportif de haut niveau qui se permet de donner des avis, là je rigole!!!!!!!! et j'irai presqu'à le soupçonner d'avoir fait de pieds et des mains pour prendre la place de so prédécesseur et oui il ne remplissait plus les salles dans son ancienne activité de chanteur.

    Son hygiène de vie c'est son problème. Par contre quand on gagne la Fed ou Davis c'est monsieur Noa qui est là.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]