Fed Cup : Mladenovic et Garcia évoquent leurs adversaires de samedi

Fed Cup : Mladenovic et Garcia évoquent leurs adversaires de samedi©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 08 novembre 2019 à 13h57

Titularisées en simple pour la finale de la Fed Cup ce week-end en Australie, Kristina Mladenovic (n°40 mondiale) et Caroline Garcia (n°45) ont évoqué leur adversaire respective de samedi, Ajla Tomljanovic (n°51) et Ashleigh Barty (n°1).



Kristina Mladenovic :
« Je connais très bien Ajla Tomljanovic, nous avons le même âge. Ce qui est drôle, c'est que nos pères ont joué l'un contre l'autre au handball. Elle est plus âgée d'une semaine seulement. Je ne pense pas que nous nous sommes souvent affrontées sur le circuit. On s'entraîne néanmoins souvent ensemble. On se connait très bien. C'est une grande joueuse et je ne suis pas étonnée de la voir monter au classement. »

Caroline Garcia :
« On s'attendait à devoir affronter Ashleigh Barty car elle la n°1 en Australie et au monde. Elle a connu une incroyable saison, donc ce sera bien entendu un défi à relever. Je ne pouvais pas rêver mieux que d'affronter le n°1 mondiale en finale de la Fed Cup. C'est la dernière édition avec des rencontres à domicile. C'est une superbe expérience à connaître. Jouer devant presque 15 000 spectateurs sera incroyable donc je suis impatiente d'y être. On joue en Australie chaque année mais je ne peux pas dire que nous sommes habituées à jouer sous 40 degrés »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.