Fed Cup : Le Vendéspace vivra les débuts des Bleues

Fed Cup : Le Vendéspace vivra les débuts des Bleues©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 20 novembre 2017 à 15h12

L'équipe de France a de nouveau rendez-vous avec Mouilleron-le-Captif. Le Vendéspace, qui avait hébergé le premier tour de la Coupe Davis opposant les Bleus à l'Australie (5-0), accueillera cette fois un match de Fed Cup.

La salle vendéenne, où se sont déjà disputés également des rencontres de l'équipe de France de basket, a en effet été retenue pour le quart de finale de Fed Cup entre la France et la Belgique des 10 et 11 février prochains, qui marquera l'entrée en lice des Françaises. Contrairement à la Halle Olympique d'Albertville, choisie pour le France-Pays-Bas de Coupe Davis (1er tour), le Vendéspace peut contenir 4 073 personnes quelle que soit la configuration. A noter que la surface sur laquelle les Françaises débuteront l'édition 2018 de la compétition n'a pas encore été déterminée.
 
1 commentaire - Fed Cup : Le Vendéspace vivra les débuts des Bleues
  • Que ce soit la Coupe Davis ou la Fed Cup....ce sont toujours les mêmes villes qui accueillent ces compets!!Il y a certainement une histoire de fric comme d'hab mais la FFT serait bien inspirée de faire jouer ses stars dans d'autres endroits....Il y a beaucoup d'autres salles qui pourraient les accueillir mais si pas d'argent(Ligue,Ville, etc),pas de compets....j'en connais des gamins écoeurés du choix des villes car ils savent qu'ils ne verront pas leurs idoles de sitôt...à les dégoûter de payer une licence!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]