Les Bleus et leurs drôles de dames

  • info
  • photos
Chargement en cours
Noura El Shwekh
Noura El Shwekh
Mme Tsonga était présente vendredi au stade Pierre Mauroy pour supporter Jo-Wilfried et elle n'a laissé personne insensible.
1/8
Media365

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Les Bleus et leurs drôles de dames
  • COMBIEN on paye cette petasse pour qu'on en parle ??

  • ...ces femmes des bleus devraiennt aussi toucher des primes... !

  • elle peut bien se monter cette blondasse...elle ferait mieux d'aller faire son "ménage" puisqu'elle ne paie pas sa femme de ménage..ce sont tous ces gens là.et encore mieux on les "exposent"...

  • En core une bande de .... Pétasses ! .... Le pognon , ça rend beau ! .... Pauvre France !

  • le Noah prend l'argent en France et habite à l'Etranger pour ne pas payer ses impôts chez nous! et il n'est pas le seul! tous ces gens du bisness font pareil! mais je les comprends car moi petit retraité si je pouvais faire pareil je le ferais sans état d'âme pour mon pays qui me rejette avec toujours plus d'impôts! tout a augmenté ces derniers temps et ma retraite a baissée! cherchez l'erreur ! maintenant pour ma part ce n'est plus du sport de "cœur" ce n'est que magouille pour se faire du pognon!

    Le pire, il prêtent être français qu' il retourne dans sa case

    Un peu plus de cervelle Monsieur le retraité, c'est peut-être à cause de tous ces riches fraudeurs que l'état manque d'argent et en demande malheureusement à ceux qui restent?