Tennis : France-Serbie à l'Orange Vélodrome ?

Tennis : France-Serbie à l'Orange Vélodrome ?©Media365
A lire aussi

Jérémie Baron, publié le mercredi 26 avril 2017 à 11h46

L'Orange Vélodrome de Marseille serait l'un des deux favoris pour accueillir la demi-finale de coupe Davis France-Serbie (15-17 septembre).

Après le stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, l'équipe de France de Coupe Davis pourrait découvrir l'Orange Vélodrome de Marseille en septembre prochain. Selon les informations de L'Equipe, les deux villes seraient en pole position pour accueillir la demi-finale des Bleus face à la Serbie, les 15, 16 et 17 septembre prochains (les villes de Nantes, Montpellier et Le Touquet s'étaient également portés candidates). L'écrin du LOSC, où s'est déjà tenue la finale France-Suisse perdue en 2014, mais aussi des rencontres de l'Euro de basket 2015 et du Mondial de handball cette année, est coutumier de ce genre d'événements. Pour l'Orange Vélodrome, ce serait en revanche une grande première. "Il s'agit de monter à l'intérieur du stade, face à la tribune Jean-Bouin, et de part et d'autre, trois autres tribunes, a expliqué l'adjoint aux Sports de la ville Richard Miron dans le quotidien. Ce qui représente environ 19 000 spectateurs par jour." Pour savoir si la bande à Noah s'installera dans la maison du nonuple champion de France dans quatre mois et demi, verdict le 2 mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.