Tennis - Coupe Davis - France-Serbie : Déjà 43 000 billets vendus !

Tennis - Coupe Davis - France-Serbie : Déjà 43 000 billets vendus !©Media365

Aurélien CANOT, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h47

Les billets pour la demi-finale de Coupe Davis entre la France et la Serbie, du 15 au 17 prochain au stade Pierre-Mauroy de Lille, s'arrachent à une vitesse folle. Vendredi, la Voix du Nord a fait savoir que 43 000 places avaient déjà été vendues.

Les organisateurs qui pensaient que le forfait de Novak Djokovic pourrait refroidir les supporters français peuvent dormir tranquille. Même en l'absence du numéro 1 mondial et leader de la sélection serbe, le stade Pierre-Mauroy devrait être copieusement garni pour la demi-finale de Coupe Davis entre l'équipe de France et la Serbie, du 15 au 17 septembre prochain. Vendredi, nos confrères de la Voix du Nord ont en effet révélé que 43 000 billets avaient déjà été vendus pour l'événement, avec un plus grand intérêt encore pour le moment pour le dernier jour, où tout pourrait se jouer, même si les nombreux absents côté serbe, Djokovic en tête, laissent surtout penser que le match sera plié dès le samedi à l'issue du double. Malgré tout, 16 000 places ont déjà trouvé preneurs pour le dimanche, contre 14 000 le samedi et un peu moins le vendredi (13 500) pour le début des simples.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Tennis - Coupe Davis - France-Serbie : Déjà 43 000 billets vendus !
  • Cela dit , il en faut pour tous les goûts. Je préfère voir de beaux matches plutôt que de regarder en boucle des catastrophes très peu pour moi le voyeurisme médiatique en boucle.