Tennis - Coupe Davis (Finale) - France-Belgique : Goffin est prêt pour jouer à 110% "

Tennis - Coupe Davis (Finale) - France-Belgique : Goffin est prêt pour jouer à 110% "©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mardi 21 novembre 2017 à 19h29

Avant la finale de la Coupe Davis qui opposera la Belgique à la France dès vendredi, David Goffin a assuré qu'il sera prêt malgré son genou douloureux.

Le Belge David Goffin est apparu détendu ce mardi à trois jours de la finale de la Coupe Davis contre la France. La cause de cette détente ? Selon lui, la pression est sur les joueurs français : « Le favori c'est la France, clairement, car ils jouent à domicile, ils ont déjà gagné la Coupe Davis plusieurs fois et ils ont une équipe très homogène avec de très bons joueurs. Mais j'arrive ici avec beaucoup de confiance et on est persuadé qu'on peut gagner sinon on ne rentrerait pas sur le court. Chaque match peut basculer d'un côté ou de l'autre car on sait qu'en Coupe Davis le classement ne veut rien dire. »
Goffin : « J'ai pris confiance en mon genou »
Le meilleur joueur belge a aussi rassuré tout le monde sur ses douleurs à un genou en assurant qu'il serait prêt pour disputer cette finale : « J'ai pris confiance en mon genou, je me dis qu'il va tenir. C'est vrai que mon genou a clairement besoin de repos après la finale du Masters dimanche, mais ça tient. Tout va bien, je n'ai aucun problème pour jouer à 110% durant tout le week-end. Je ne m'inquiète pas trop car ces dernières semaines il y a eu beaucoup d'intensité, beaucoup de très gros matchs et ça a tenu. »

 
0 commentaire - Tennis - Coupe Davis (Finale) - France-Belgique : Goffin est prêt pour jouer à 110% "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]