Nishikori zappe encore la Coupe Davis

Nishikori zappe encore la Coupe Davis©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 12h29

Le numéro 1 japonais, Kei Nishikori (28eme mondial), ne jouera pas le premier tour de la Coupe Davis, qui opposera le Japon à l'Italie à partir de vendredi. Il dispute cette semaine un tournoi Challenger à Dallas.

Le Japon devra faire sans Kei Nishikori face à l'Italie. L'ex-numéro 4 mondial, revenu sur les courts la semaine dernière lors d'un tournoi Challenger en Californie (élimination au premier tour), ne participera pas au premier tour de la Coupe Davis ce week-end, puisqu'il est engagé dans le Challenger de Dallas. En son absence, le leader japonais sera Yuichi Sugita. Le 41eme mondial tentera d'offrir au pays du Soleil Levant la deuxième qualification en quarts de finale de son histoire. Les Italiens s'appuieront quant à eux sur une équipe expérimentée, composée de Fabio Fognini (22eme mondial), Paolo Lorenzi (46eme), Andreas Seppi (78eme), Thomas Fabbiano (79eme) et Simone Bolelli (172eme). Le vainqueur de cette rencontre sera opposé à la France ou aux Pays-Bas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.